Néphrologie Dialyse

Néphrologie Dialyse

nefro

L’année 2011 a été importante pour la Clinique Charcot puisque celle-ci a intégré sur son site NephroCare Tassin-Charcot, permettant ainsi la prise en charge des patients en néphrologie et en dialyse. Cette collaboration a pu ainsi offrir une amélioration substantielle aux patients ainsi qu’au personnel en termes de bien-être et de sécurité.

NephroCare Tassin-Charcot, anciennement dénommé Centre de Rein Artificiel de Tassin, est ouvert depuis le 4 Août 1969, grâce à l’initiative et à l’esprit pionnier du Dr Guy Laurent.

Les consultations en néphrologie et les séances de dialyse sont assurées sur place par une équipe de 6 néphrologues, les Docteurs CHAZOT, DELEAVAL, HUROT, JEAN, LORRIAUX,  et MAYOR.

Le secteur d’hospitalisation est désormais intégré dans le service de médecine de la Clinique Charcot qui s’est agrandi de 10 lits. L’accès aux spécialistes et aux investigations complémentaires est ainsi facilité.

En parfait accord avec le groupe NephroCare, le propriétaire, l’équipe médicale reste fidèle à la philosophie de l’établissement qui est d’offrir aux patients une durée et une fréquence de dialyse adaptée à leur situation et une offre de la dialyse nocturne, idéale pour la réhabilitation professionnelle, ou le maintien d’activités en journée.

Téléphone du secrétariat : 04 72 32 31 01

Site internet : www.nephrocare.fr